Prix littéraire Francophone cotterézien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Camille PAISLEY
Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2019

bookstagram Empty bookstagram

Mar 8 Jan - 12:53
Veuillez déposer ici vos bookstagrams.
avatar
Camille PAISLEY
Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2019

bookstagram Empty bookstagram

Mar 8 Jan - 12:55
bookstagram Img_1710
avatar
Camille Heurlier
Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2019
Age : 20

bookstagram Empty Re: bookstagram

Mer 30 Jan - 19:12
CENDRILLON

Pour moi, si le livre était un paysage, ce serait une demeure luxueuse parce qu’il y a tout d’abord la maison de la belle-mère qui est décrite comme luxueuse et puis il y a le château royal.
Pour moi, si le livre était une couleur, ce serait le beige parce que la seule robe de la défunte mère de Sandra qui lui reste en souvenir est de couleur beige.
Pour moi, si le livre était un objet, ce serait une chaussure parce que le prince va donner comme souvenir de lui à Sandra une de ses chaussures.
Pour moi, si le livre était un fruit, ce serait une citrouille parce que c’est la plus grande différence entre la première histoire et celle-ci. Quand dans la première histoire la citrouille se transforme en carrosse.
Pour moi, si le livre était un animal, ce serait une araignée parce que la chambre où doit dormir Sandra est sale avec pleins d’araignées.
Pour moi, si le livre était une plante, ce serait un lys parce que c’est le symbole de la royauté (prince et le roi).
Pour moi, si le livre était une forme, ce serait un triangle parce que d’un coté nous avons le père qui est souvent seul, d’un autre Sandra qui est rejeté et de l’autre la belle-mère et ses deux filles qui dirigent.
Pour moi, si le livre était une odeur, ce serait l’odeur de la cendre, du feu parce que Sandra est appelée Cendrier par les autres car elle doit s’occuper de nettoyer les cendres.
Pour moi, si le livre était une musique, ce serait une musique populaire moderne parce que quand la belle-mère arrive au palais elle est surprise que ce ne soit pas de la musique classique.
Contenu sponsorisé

bookstagram Empty Re: bookstagram

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum